> Archives > 2016-2017

Musiques dans le photo-viseur

Du 31 mai au 10 juin

10 ans dans le rétroviseur du Conservatoire de musique du Tricastin !

Pour conclure en beauté la fête 2016 de ses 50 ans, le Conservatoire à Rayonnement Intercommunal du Tricastin présente cette fois-ci à Saint-Paul-Trois-Châteaux, l’exposition des photographies du pierrelattin Alain Rollez du 31 mai au 10 juin 2017. Elle illustre les 10 dernières années de vie de l’établissement : une manière touchante de découvrir ou de redécouvrir cette source de créativité musicale foisonnante de notre bassin Tricastin.

Des bébés, aux enfants, aux ados et aux dynamiques retraités ; du soliste qui se dépasse quotidiennement à travers l’exigence de son art, aux groupes et aux ensembles aux univers éclectiques et débordants d’imagination : le conservatoire est une vraie ruche, un lieu de tissage social et culturel important que retrace avec talent les clichés choisis avec soin par Alain Rollez !

Un vernissage musical a eu lieu à la mairie de Saint-Paul-Trois-Châteaux mercredi 31 mai 2017 à 19h, sur le parvis de la Mairie, en présence du photographe Alain Rollez. Animé par Vincent Fort, l’ensemble du conservatoire "Thème le jazz" a fait swinguer cette soirée aux rythmes des standards chers à nos oreilles.

Exposition du 31 au 10 juin 2017, aux heures d’ouverture de la Mairie de Saint-Paul-Trois-Châteaux.






© Conservatoire du Tricastin - Tous droits réservés | Site réalisé sous SPIP par
Si, malgré nos précautions, un média - texte, photo, audio, vidéo... - ne respectait pas les droits d'auteur,
merci de nous en avertir et le nécessaire sera fait dans les plus brefs délais...